Orange lance la 5ème édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique 2015

“Le Prix récompense trois projets par des bourses de 25 000, 15 000 et 10 000 euros ainsi que six mois d’accompagnement par des experts. Le premier prix se voit offrir par Orange le dépôt d’un brevet dans le pays de déploiement de son projet.

Les internautes sont également invités à participer à la sélection en choisissant leur projet préféré sur le portail d’Orange en Afrique StarAfrica.com. Le dossier du lauréat “Coup de Cœur” est soumis directement au jury parmi les autres projets finalistes.

Stimuler l’innovation au service du développement
Le Prix Orange de l’Entrepreneur Social en Afrique met en valeur les entrepreneurs proposant des produits ou services innovants qui répondent aux besoins sanitaires, agricoles, éducatifs, énergétiques, commerciaux ou industriels des populations locales.

En quatre ans d’existence, le Prix Orange de l’Entrepreneur Social a connu un formidable succès dont témoignent les 2 000 projets déposés. Cette mobilisation des candidats reflète la dynamique entrepreneuriale et le potentiel des télécommunications en Afrique…”

Nos partenaires