Lauréates africaines du prix : Développement économique et social AllAfrica leadership féminin

5 mars 2018 - SudOnline.sn - Ibrahima DIALLO

“Cinq femmes du continent nominées pour  le Prix AllAfrica Leadership Féminin, édition 2018, recevront leurs distinctions ce lundi 05 mars, à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Il s’agit de Mme Euphrasie Kouassi Yao, pour le Prix Administration Publique et du Développement AllAfrica Leadership Féminin (Cote d’Ivoire), de Mme Salamba Diène, pour le Prix Entreprenariat AllAfrica Leadership Féminin (Sénégal), de Mme Massogbé T. Diabaté pour le Prix Agrobusiness AllAFrica Leadership Féminin (Cote d’Ivoire), de Mme Aïssata Koné Sidibé pour le Prix Développement Economique et Social AllAfrica LeaderShip Féminin (Mali).

Et, pour cette 4ème édition, «le plus grand distributeur digital d’informations et de nouvelles sur l’Afrique va décerner un Prix d’honneur AllAfrica Leadership Féminin à la Première dame de Côte d’Ivoire pour magnifier son engagement à travers les nombreuses actions sociales qu’elle initie dans le cadre de la Fondation Children Of Africa, pour apporter sa pierre dans l’édification de son pays»”

 

Photo : CC0 Creative Commons

Nos partenaires