Tradex : Responsabilité sociale et environnementale [page web] et développement dans des régions défavorisées

1 février 2014 - Tradex [partie de SNH]

“TRADEX, Société de Trading et d’Exportation de Pétrole Brut et de Produits Pétroliers, est une société anonyme créée en 1999 par la SNH, Société Nationale des Hydrocarbures, et des investisseurs camerounais et étrangers.”

Tradex présente les différents aspects de sa RSE : enjeux et engagement citoyen, éducation, responsabilité sociale, développement local
.

Tradex agrandit sa surface d’action vers les régions défavorisées du Cameroun
“Le Directeur Général de l’entreprise spécialisée dans la commercialisation des produits pétroliers depuis huit ans Tradex a livré la toute première essencerie de cet opérateur à la capitale régionale du Nord et la 46me de son réseau national le 7 février 2014. Elle est construite sur une superficie de 4160 mètres carrés. Elle abrite un local gaz d’une capacité de 180 bouteilles pour l’approvisionnement des populations.
En 2013, l’entreprise qui a fait son chiffre sur diverses activités, a réalisé, a réalisé en 2013, un bond de 23% dans ses activités. Ce qui selon Perrial Jean Nyodog, la place en seconde position des marketeurs tous segments confondus.
L’entreprise entend se rapprocher progressivement des populations de tout le pays pour l’amélioration de la qualité de la vie, en termes de distribution du carburant et du gaz domestique.”
Dr. Emeran ATANGANA ETEME (Cameroun)

Photo : EuropeAid

Thèmes associés : | | | |

Secteurs associés :

Domaines associés de la RSE : |

Pays associés :

Entreprises associées : |

Acteurs associés :

Contributeur(s)
Dr. Eméran Atangana Eteme
Mr. Eméran ATANGANA ETEME est Docteur du 3ème cycle en droit public, diplômé de l’académie internationale de droit constitutionnel de Tunis. Il est également administrateur civil principal, [...]
» En savoir plus sur le contributeur

Nos partenaires