MTN Cameroon casse les prix pour les rendre plus accessibles à ses abonnés

13 février 2014 - Site Web du Dr. Atangana Eteme Eméran - Dr. Atangana Eteme Eméran

Depuis le 4 février 2014, MTN (Mobile Telephone Network) Cameroon, première entreprise de la téléphonie mobile au Cameroun a baissé les tarifs de communication. Désormais, il est possible d’appeler à 45 FCFA la minute sur le réseau MTN. Selon Ibrahim Abba, directeur marketing de MTN Cameroon, les tarifs sont dégressifs. Le coût de la minute pour les appels MTN vers son propre réseau baisse au fur et à mesure que le temps d’appel augmente.

La première minute d’appel coûte 90F la minute vers le numéro MTN et tous les autres appels de la journée facturés à 0,75F la seconde. Les appels internationaux vont coûter désormais 0,75F la seconde vers 15 pays. La possibilité est offerte aux abonnés de recevoir gratuitement des appels venant de l’Etranger en roaming sur le réseau MTN. Pour bénéficier de tous ces avantages les clients de MTN peuvent composer le numéro étoile 170*6#.

Les innovations apportées participent du souci de « fidéliser les abonnés et la volonté de leur offrir des solutions simples et accessibles pour répondre à leurs besoins de communication », a souligné le Directeur du marketing de MTN.

A titre de rappel, MTN est installé au Cameron depuis 2000 et revendique 8,2 millions d’abonnés, au 13 Septembre 2013, avec près de 57% de parts de marchés. En 13 ans cette entreprise de telephonie mobile a investi 500 milliards de franc FCFA dans le développement d’un réseau de communication moderne. »

Thèmes associés :

Secteurs associés :

Pays associés :

Entreprises associées : |

Contributeur(s)
Dr. Eméran Atangana Eteme
Mr. Eméran ATANGANA ETEME est Docteur du 3ème cycle en droit public, diplômé de l’académie internationale de droit constitutionnel de Tunis. Il est également administrateur civil principal, [...]
» En savoir plus sur le contributeur

Nos partenaires